Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie Hardy
3 février 2014

Nouvelles résolutions pour l'année 2014

Bonjour à toutes et à tous qui suivaient l'évolution de mon travail,

Cette année, j'ai décidé de m'occuper un peu plus de mon blog. Pour ce faire, je vais commencé par travailler sur des vidéo tuto des trucs et astuces qui peuvent considérablement améliorer le travail de la couturière. Pour que ça est l'air un minimum respectueux et pro, j'ai fait appel à une copine qui vient de terminer son premier court métrage (je vous montrerai son travail quand son film sera monté).

Et oui, c'est décidé, je vais être beaucoup plus professionnelle quant à la qualité de mes articles, fini de tâtonner...

Il est grand temps que je me dégage du temps pour mettre en route tous mes projets professionnels!!!!

J'ai hâte de partager avec vous encore une nouvelle année de travaux fructueux et créatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mercerie Hardy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mercerie Hardy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 903
Publicité