Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie Hardy
13 septembre 2014

Dingue d'informatique !!!!!!

Bonjour,

Comme promis, dans le poste précedent, je voulais vous faire un cours filmé sur les ourlets, pour commecer.

Mais comme l'informatique et les ordinateurs n'ont aucun secret pour moi, je me suis donc filmée en mettant en avant les diffé.rentes étapes de la réalisation d'un ourlet piqué.

Et voilà ce que cela a donné :...........

RIEN DU TOUT!!!!!!!!! PARCE QUE CETTE IDIOTE DE CAMERA INTEGREE N'ENREGISTRE PAS DES QU'ELLE EST ALLUMEE!!!!!!

et ça, j'ai du sauter l'explication dans le manuel (?)

Donc, je retenterai d'ici peu et je pense avec succès. Il le faut, mon fils de huit ans sait mieux la faire fonctioner que moi!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mercerie Hardy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mercerie Hardy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 903
Publicité