Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie Hardy
11 juillet 2015

Nouvelle corde à mon arc

Bonjour tout le monde !!!!!!

Aujourd'hui, je viens de poser mon premier diagnostic panne de machine à coudre, maintenant me manque plus que les pièces détachées pour la réparer.

Mais pour ce faire, je dois être reconnu revendeur de machines à coudre pour avoir accès au fournisseur pièces détachées. Je vais donc encore attendre un petit peu, que tout mes rendez-vous commerciaux donnent suite à mes demandes.

Et j'èspere vous annoncer d'ici peu la naissance d'un nouvel espace revente dans la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mercerie Hardy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mercerie Hardy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 903
Publicité